A noter sur vos agendas... Les Diables "Rient" au Provençal le 10 et 11 juin 2006

Publié le par Flex et Harry

Dernière semaine!!!

pour réserver vos places et assister aux réprésentations de la pièce dramatico-humoristique de la troupe des Diables "Rient":

"Plus vraie que Nature!"

Le 10 juin 2006 à 20:00

Le 11 juin 2006 à 15:30

 

Au Provençal, place d'Herseaux à Herseaux (Mouscron)

Entrée: 5 €

 

Réservations au 06 63 62 70 82 pour la France ou au 056 33 19 53 pour la Belgique

 

 

 

 

 

 

 

Vue des coulisses

Quelque part dans un endroit tenu secret, les Diables « rient » répètent leur nouveau spectacle « Plus vraie que nature ! ». Dernières précisions, dernières mises au point pour le plus grand plaisir du public de Belgique, de France et de Navarre...

 

 

Aline s'échauffe...   

Aline et Jérémy en pleine répétition

Estelle et son sourire légendaire...

Stéphane et Jacquot ( notre décorateur)                                                     

 

Commenter cet article

Laurence 20/06/2006 10:41

MILLE MERCIS POUR CETTE EXCELLENTE SOIREE ET J ESPERE QUE LA PROCHAINEPIECE SERA POUR BIENTOT...............BRAVO A TOUTE LA TROUPELAURENCE

Séve 18/06/2006 19:08

Avec toutes mes excuses, je n'ai pas parlé de notre seconde Chloé qui elle aussi nous a bien fait rire, je parle d'Estelle bien entendu.
Elle nous a permis de voir une seconde RCA 222 bien différente mais tout aussi marrante.
Merci à toi Estelle.
 

séverine 15/06/2006 20:33

Bonjour à tous,
Je voulais vous dire un grand merci à vous 3, la pièce était superbe, marrante comme tout.
Vous avez réussi à captiver totalement l'attention de votre public, il n'y a eu que des rires tout au long de votre représentation, c'était génial. je me doutais bien que je ne serais pas déçue mais, à ce point là j'étais loin de l'imaginer.
Tout d'abord, un grand merci à Aline que j'ai découvert dans un tout autre contexte, tu es épatante et très attachante dans le rôle de Chloé. Si les RCA 222 existaient vraiment, je voudrais qu'elle soit comme toi, il n'y a rien à changer, lol.
Merci à Jérémy qui nous a beaucoup fait rire, je pense que tu as trouvé une nouvelle vocation et j'espère que tu continueras dans cette voie là.
Et enfin, on garde le meilleur pour la fin, merci à Stéphane qui une fois de plus nous a fait pleuré de rire. A chaque fois que je te vois dans une pièce de théatre, je me dis que j'ai vu la meilleure de tes pièces et tu as encore réussi à m'étonner un peu plus. Je t'ai trouvé magnifique !!!!!
Encore merci à vous 3 pour ce délicieux moment.
Sachez chers lecteurs que si vous avez manqué par malheur cette SUPERBE pièce, une autre représentation devrait avoir lieu au mois de septembre, n'oubliez surtout pas de vous tenir au courant des dates.

Flex et Harry 17/06/2006 13:26

Salut Séverine,
Au nom des "Diables Rient", je te remercie pour tes encouragements. Merci de nous avoir si bien aidé.
Bisous
Harry