Desireless avec Flex et Harry sur RQC 95.FM

Publié le par Flex et Harry sur RQC 95.FM

 

Les derniers jours de Flex et Harry furent chargés...d'émotions et pas des moindres. La fée "eigthies" s'est penchée sur notre studio pour exaucer notre voeux le plus cher: rencontrer tous ceux qui ont marqué les années 80. L'équipe production de l'évènement (COTE SCENE et PACS) nous a ouvert les portes des coulisses de la RFM Party 80 ce Samedi 31 mars 07 au Zénith Arena de Lille.

DESIRELESS

 

 

L'estomac noué par l'idée de rencontrer les artistes qui inondent chaque semaine nos émissions de "80 à l'heure!" nous sommes invités à rejoindre DESIRELESS dans sa loge. Difficile de garder son flegme lorsque l'on se retrouve face à une icône 80's qui nous a tant fait vibrer sur les sons de "Voyage, voyage " ou "John".  

C'était sans compter sur la gentillesse et la simplicité de DESIRELESS qui accèpte volontier de répondre au flot de nos questions. Ce soir, DESIRELESS interprètera ses plus grands succès des années 80 pour le plus grand bonheur de presque 7000 personnes. Mais notre icône recèle de bien d'autres trèsors... puisqu'elle tourne actuellement, avec le guitariste Mic-Eco et présente un nouvel album intimiste intitulé "Le petit bisou". Début 2007, DESIRELESS a également sorti "More Love & good vibration", double CD limité, regroupant ses plus grands succès en version acoustique et de nombreux titres inédits qui révèlent les nombreuses facettes d'une artiste encore trop mal connues.

Toute la simplicité et la gentillesse de DESIRELESS sur une photo

DESIRELESS et JEAN SCHULTHEIS   

 

 Retrouvez toute l'actualité et le monde de Desireless sur

www.desireless.com


Desireless - Voyage voyage
Vidéo envoyée par RQC95FM

Publié dans Interviews

Commenter cet article

souvenirs80 27/06/2007 08:41

Je l'ai rencontré il y a quelques temps, elle est très sympa et très abordable ;)