L'équipe de "80 à l'heure !" sur M6

Publié le par Flex et Harry sur RQC 95.FM

Reportage effectué par M6  pour la RFM Party 80 le 31 mars 07 à Lille.

Si vous regardez bien de près vous apercevrez Harry, Jenny et Julien de l'équipe "80 à l'heure !" sur RQC 95.FM

Mieux encore vous découvrirez Karine (Fan inconditionnelle du groupe "Emile et Images" et qui nous laisse régulièrement ses commentaires).

 

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un petit coucou sur votre blog <br /> le projet e spéctacle au profit de la radio et bientot au poin pas de souci <br /> soit a la salle la redoute soit dans le local de l'academy des artistes un local de 6000m2 En belgique mais encor un peut en travaux <br /> je vous tient au courant bisous a vous melissa <br /> présidente de asbl academy des artistes de estaimpuis
Répondre
K
super reportage j'adoreeeeeeeeeeemerci a toi harry mais moi on me reconnaitra pas car personne ne m'a jamais vu oufffff ...lolbisous a vous vive emile et images
Répondre
F
Hello Karine,<br /> Si, si, c'est pas difficile de te reconnaître, tu es l'une des deux fans derrirère la banderolle "Emile et Images"...celle de gauche. <br /> Maintenant, on te connaît<br /> Harry
J
Salut toute l'équipe!!!<br />  <br /> J'ai vu ce reportage à la télé et je me suis tout de suite dit "c'est là qu'ils les ont rencontrés!", je me suis pas trompée alors!!<br /> Par contre je ne vous ai pas vu dans le reportage...!!! Je vais mieux regarder!!<br /> Bisous à tous.<br />  <br /> Jenn
Répondre
F
Merci Jenn....J'espère que l'on va vite te retrouver sur une scène...Flex et moi, on s'impatiente. En attente pour tous les bloggueurs, voici une petite démo de Jenn de la troupe NORDSUD...histoire de vous mettre l'eau à la bouche. Harry