Flex et Harry de retour des States....

Publié le par Flex et Harry sur RQC 95.FM

Après 2 semaines d'absence...

Après avoir absorbé le soleil de Floride, cotoyé Mickey et toute sa bande de joyeux fétards et englouti la pire nourriture de la planète...

Nous revoilà plus reposés que jamais pour reprendre en trombe notre émission

"80 à l'heure ! " sur RQC 95.FM... vous retrouverez très prochainement sur notre blog la retranscription de l'interview de Gérald DAHAN et Philippe LAFONTAINE.

En attendant, rendez-vous sur l'antenne dès mardi pour l'emission de Flex et Harry...

80 à l'heure! sur RQC 95.FM

tous les mardis de 19h30 à 22h00

 

Orlando, Florida
Vidéo envoyée par CountrysideInternational

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joyeux Noël
Répondre
J
hello les loulous !<br /> et bien on s'ennuie pas avec vous , mais bon delà à y mettre la tete dans la gueule d'un requin , je suis moins folle que harry !<br /> d'ailleurs je le reconnais bien là !<br /> bonne soirée à vous , à bientot
Répondre
L
Salut les ricains,<br /> Heureux de vous revoir, j'espère que votre escapade américaine s'est bien passée. A voir la photo (vivement les autres) il devait faire hyper beau par rapport à Wattrelos. <br /> Très belle photo avec des beaux gosses....<br /> A la prochaine pour une autre aventure au soleil<br /> @+ : -)
Répondre
I
Kikoo<br /> Vi je sais ma copinaute c'est pas Emile mais c'est Patrick euhhhhhh non Harry quand même rennnnnnnnnnnn mdr<br /> Bisous à toussss<br /> Vivement le prochain concert n'est ce pas ma copinaute??<br /> Mimo
Répondre
K
Heuuuuuu<br /> mimo calme toi quand mème Harry c'est pas Emile<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bisous copinaute<br /> fan hors pair
Répondre