Vidéos "80 à l'heure!"

Publié le

Flex et Harry de RQC 95.FM ont sélectionné pour vous quelques vidéos exclusivement dédiées aux tubes des années 80.

LOUIS BERTIGNAC & LES VISITEURS

LOUIS BERTIGNAC ET LES VISITEURS_CES IDEES LA
Vidéo envoyée par RQC95FM

undefined
http://flexetharry.over-blog.com/article-2823849.html

EMILE & IMAGES

Retrouvez l'entrevue avec LOUIS BERTIGNAC sur la page

EMILE & IMAGES_Plus près des étoiles
Vidéo envoyée par RQC95FM

undefined

Retrouvez l'interview d'EMILE et IMAGES sur RQC 95.FM sur la page 
http://flexetharry.over-blog.com/article-6936754.html



RYAN PARIS

Ryan Paris - Dolce Vita '82 VALUT!
Vidéo envoyée par RQC95FM

undefined

Retrouvez l'interview RYAN PARIS sur RQC 95.FM sur la page
 http://flexetharry.over-blog.com/article-6378535.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Yesssss, vive les années 80 ;o)@ bientôt ;o)
Répondre
I
KikooYessssssssssss une pour toutes toutes pour émile et images mdr fidèles à nous même et au groupe!!!  Gros bisous à vous!!! A un de ces jours j'espère.....Isa
Répondre
B
oyé les loulous ah oui j'adore cette zik laaaaaaaa !que du bonheur n'est ce pas harry ?avec ces idées là...et emile et image ah yes ils sont trop top , j'ai toujours envie de danser quand je les écoute , et oui c'est comme ca !!!bon c'est pas tous ca je vais vous laisser parce que lorsque que je commence à discuter ca n'en finis plus hi hi hi !gros bisous à vous deuxtchaooooooooooooooooooo
Répondre
K
Bon avouez que Emile et Images sont les meilleurs quand meme !!!!!bisous a tout l'équipekarine fan hors pair
Répondre